Si j'ai créé ce blog c'est avant tout par passion du graphisme dessin et de la bande déssiné etudiant en graphisme et P.A.O je suis vous vous en doutez assez admiratif devant de nombreux artiste ainsi tout au long de ces pages je vous ferait part de mes différentes lectures A vous de juger...

KHODA UN TRAVAIL TYTANESQUE


.

Certe le scénario n'est pas des plus joyeux
mais c'est la prouesse technique que ce film represente qui m'ammene a en parler
en effet ce court métrage de 5:00mn intitulé khoda
a demandé a son producteur deux longue année de travail
chaque image etant ... un tableau peint tous ça a la main evidemment sans l'aide du moindre petit ordinateur
20 images par secondes
144000 peintures pour un un court de 5 minutes
cela en vaut la peine
Regardez

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire