Si j'ai créé ce blog c'est avant tout par passion du graphisme dessin et de la bande déssiné etudiant en graphisme et P.A.O je suis vous vous en doutez assez admiratif devant de nombreux artiste ainsi tout au long de ces pages je vous ferait part de mes différentes lectures A vous de juger...

BLUE COOKIES

Me revoila après plusieurs semaines d'absence je reviens pour publier de nouveaux posts sur de nouvelles decouvertes ou créations rencontrées ces dernier temps sur la toile ou ailleurs ce post sera dédié a ji-di une artiste chinoise que certain connaisse certainement

(depuis le temps que j'en parle)
sont dernier tome en date intitulé
"blue cookie" est toujours aussi féerique
un monde ou extraordinaire ou monsieur .V
multiplie les rencontres innatendu
un très bon Manwha
(n°1 des ventes en Chine tout de même)
A LIRE ABSOLUMENT !!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire