Si j'ai créé ce blog c'est avant tout par passion du graphisme dessin et de la bande déssiné etudiant en graphisme et P.A.O je suis vous vous en doutez assez admiratif devant de nombreux artiste ainsi tout au long de ces pages je vous ferait part de mes différentes lectures A vous de juger...


très Certainement ma prochaine lecture après
JI DI tome 4 de MY WAY (voir les posts précédent)
j'adore les dessins une grande simplicité (quelque trait de crayon suffisent)
une couverture qui laisse réveur
et toujours ces tonalités Pastels
(décidemment j'adore les pastels)
même si je ne l'ai pas encore lu
de longues soirée de lecture sont en perspective
+ de détails dans les prochains posts

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi en ce moment, je suis entrain de lire, "l'histoire de Lisey", de Stefen King^^

Enregistrer un commentaire