Si j'ai créé ce blog c'est avant tout par passion du graphisme dessin et de la bande déssiné etudiant en graphisme et P.A.O je suis vous vous en doutez assez admiratif devant de nombreux artiste ainsi tout au long de ces pages je vous ferait part de mes différentes lectures A vous de juger...



Une vidéo Pleine de simplicité et de sobriété
ou Un objet du quotidien vous apparaît alors comme génial
vous vous dites "IL ME FAUT CE TRUC !!"
(c'est l'effet que ca me fait toujours quand je vois quelque chose de génial)

DESIGN
nom masculin
(anglais design, projet, du français dessein)

Discipline visant à une harmonisation de l'environnement humain, depuis la conception DES OBJETS USUEL jusqu'à l'urbanisme. (Synonyme : stylique.)

"Il fallait y penser"


5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore cette vidéo!!

Le côté épuré est génial^^

Anonyme a dit…

Tu fais parti des victimes des "achats impulsifs" alors!! lol

T'inquiète je suis aussi dans ce cas^^

Anonyme a dit…

Ce style dans la vidéo, (du gars et des objets), ça me plait aussi beaucoup dans le sens que ça fait hyper classe, si tu vois ce que je veux dire^^

Toi quand tu vois ça, ta première pensée c'est : "il me faut ce truc", pour reprendre tes termes lol
Et moi, ma première pensée, c'est : "Waoou, la classe!!"

En gros je suis entrain de pourrir ton blog, avec des commentaires pourris^^ lol

Anonyme a dit…

Je me calme^^

Franchement il est super ton blog^^

J'ai hâte que tu mettes d'autres pages^^

Anonyme a dit…

Tadaaa!!encore moi^^

J'ai modifié ton intro comme tu m'a dit^^

J'ai aussi fait de la pub pour toi^^
Les gens vont venir voir ton blog^^

Gros bisous^^

Enregistrer un commentaire