Si j'ai créé ce blog c'est avant tout par passion du graphisme dessin et de la bande déssiné etudiant en graphisme et P.A.O je suis vous vous en doutez assez admiratif devant de nombreux artiste ainsi tout au long de ces pages je vous ferait part de mes différentes lectures A vous de juger...


Angoulême et son célèbre féstival de la bande déssiné un haut au lieu de rencontre
entre l'artiste et le lecteur malheureusement je ne pense pas renouvelé cette experience cette année ci trop

d'occupations autres et d'empechement surtout
cela reste pourtant très agréable de savoir que l'on possède une dedicace de tel ou tel artiste même s'il n'est pas connue vous l'admirez quand même et prenez toujours plaisir a relire ses livres
quoi qu'il en soit je suis pourtant certain que d'autre occasion se presenteront en 2009

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je vais tous les ans au salon du livre à Brive (Je crois que c'est à Brive, j'ai un doute d'un coup^^)

et une fois, il ya un dessinateur qui m'a dessiné sur la première page d'une B.D que j'avais choisi^^ (je te la montrerai)

Enregistrer un commentaire